Scrapbooking Papier

Scrapbooking : créez des cartes originales

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le pas-à-pas Scrapbooking de Claudia (en passant… Merci Claudia). Elle a réalisé une carte originale pour accompagner un cadeau (un tableau représentant une esquisse de Braque avec la citation “J’aime la règle qui corrige l’émotion. J’aime l’émotion qui corrige la règle”… Claudia, tu me fais des cadeaux quand tu veux…). Voici ce que cela donne une fois terminé :

_DSC9042

Pour réaliser cette carte, il vous faudra :
 deux feuilles de papier uni
une feuille de papier à motif
de la colle repositionnable
des stylos marqueurs sympas (ici des marqueurs pailletés wink of stella)
une attache parisienne
– des embellissements : tampon, encreur et perforatrice

_DSC9030

Commencez par tracer un cercle d’un rayon de 9 cm avec un compas sur la feuille unie (il s’agit de la feuille sur laquelle vous allez écrire, ici la feuille verte).
_DSC9031

Ensuite, tracez un cercle de 11 cm de rayon sur le papier à motif (ici le papier avec les notes de musique). Puis tracez un cercle de 13 cm de rayon sur le papier uni qui servira de fond (ici le papier violet). Découpez les trois cercles.
_DSC9039

Maintenant, c’est le moment de vous faire plaisir. Vous pouvez utiliser tampon et perforatrice pour embellir votre carte et mettre un message sympa. Terminez en positionnant l’attache parisienne au centre des trois cercles pour les relier.
_DSC9046

Et voilà, c’est fini. C’est un premier pas vers le monde du scrapbooking !
_DSC9051

Cet article pourrait vous plaire :   Comparatif : choisir une imprimante ruban, une étiqueteuse DIY ou un imprimante scrapbooking
Commentaires (0)

Laissez un commentaire

Vottre adresse email ne seras pas publiée. Les champ requis sont marquer d'une *