0

Il n'y a aucun article dans votre panier actuellement !

Cire à cacheter et sceau

La cire à cacheter est un loisir créatif très amusant et accessible à tous. Il vous permet de personnaliser vos courriers, vos documents ou même vos bouteilles. Autrefois, elle était utilisée pour les authentifier ! La cire à ccacheter...
Voir plus

La cire à cacheter est un loisir créatif très amusant et accessible à tous. Il vous permet de personnaliser vos courriers, vos documents ou même vos bouteilles. Autrefois, elle était utilisée pour les authentifier ! La cire à ccacheter est aujourd’hui une solution ludique et très esthétique pour ajouter de l’originalité à vos créations.

La cire à cacheter, une touche originale pour vos créations

Elle n’est plus uniquement réservée aux documents importants. La cire à cacheter peut être utilisée pour décorer toutes vos réalisations. Elle à l’avantage de tenir sur de nombreux supports comme le papier, le bois ou encore le verre.

Vous pouvez par exemple utiliser la cire à cacheter pour décorer et personnaliser vos faires-part, cartes de voeux ou encore vos cartes d’anniversaire. Plus originale, utilisez la pour décorer des flacons en verre contenant par exemple du sable coloré ou des sels de bain. La cire à cacheter est parfaite pour emballer un cadeau de manière originale et personnalisée. C’est également une manière élégante de sceller un emballage de denrées alimentaires, si par exemple vous souhaitez offrir des friandises faites maison dans un beau paquet

Comment utiliser la cire à cacheter avec sceau ?

Utiliser la cire à cacheter est un jeu d’enfant ! Tenez votre bâton de cire au-dessus d’une allumette afin de le faire légèrement fondre. Faites couler quelques gouttes à l’endroit ou vous souhaitez apposer votre marque. Alors que la cire à caceter est encore chaude, appuyez-y votre cachet métallique durant une dizaine de secondes puis retirez-le délicatement. C’est terminé ! Nous vous proposons également des bâtons de cire à cacheter prêts à l’emploi. Avec leur mèche, il vous suffit de l’allumer directement et de suivre la même manipulation. Pour un résultat plus net et précis, vous pouvez utiliser un pistolet à cire.


Nous vous proposons une large gamme de bâtons de cire à cacheter de différentes couleurs. Rouge, vert, bleu, rose,jaune … et même argenté ou doré. Un large choix vous est également proposé du côté des cachets de cire que nous vous proposons. Alliances, coeurs, lettres de l'alphabet ou encore plumes.

34 articles trouvés

Trier par

34 articles trouvés

Trier par