Moule en silicone pour chocolat Minitablette
Ce moule en silicone pour chocolat
Minitablette de Scrapcooking permet de faire des mini-tablettes de chocolat. Il est fait en silicone 100% Platinum, ce qui le rend
ultraflexible et
antiadhérent.
Le moule a une capacité de 12 tablettes, chacune mesurant 3,7 x 2,7 x 0,2 cm et pesant 3,7 g. En plus des chocolats, il peut également être utilisé pour faire des glaçons, des caramels ou des bonbons.
Le moule résiste à des températures allant de -60°C à +230°C et peut être utilisé au four, au micro-ondes ou au congélateur. Il est aussi compatible avec le lave-vaisselle, le four électrique et traditionnel.
Lors de la première utilisation, il est recommandé de laver le moule à l'eau chaude sans détergent ou au lave-vaisselle. Il faut éviter de mettre le moule en contact direct avec une flamme ou sur une plaque électrique, d'utiliser des outils tranchants à l'intérieur du moule et de le mettre au four sans remplir toutes les alvéoles.
Il faut également retirer délicatement les agrafes ou le lien pour séparer le moule de la carte recette. Le moule est fabriqué en Europe avec du silicone de qualité professionnelle 100% platinum apte au contact alimentaire.
En résumé, ce moule en silicone permet de faire des mini-tablettes de chocolat et offre la possibilité de réaliser d'autres douceurs comme des glaçons, des caramels ou des bonbons. C'est un accessoire pratique et facile à utiliser pour les amateurs de loisirs créatifs culinaires.
Moule en silicone pour chocolat Minitablette: détail technique
Marque : Scrapcooking
Référence Interne : 10891
Matériau : Silicone
Conditionnement : 1 pièce
Fabriqué en Europe
Dimensions : 21,5 x 10,7 cm
Expédié de France par notre entrepôt Lyonnais