Pâte à mastiquer 500 g
La
Pâte à mastiquer de Rayher, d'un poids de 500 g, est parfaite pour toutes vos créations. Elle permet de créer facilement une surface finement structurée avec un effet tridimensionnel.
Cette
pâte à enduire fine est idéale pour apporter une touche personnelle aux collages d'images et aux décorations élégantes. Elle peut être colorée selon vos préférences et recouverte de différentes peintures et émaux. Vous pouvez également expérimenter avec des mosaïques, des perles ou du fil de fer.
Cette pâte peut être utilisée sur une variété de surfaces telles que le bois, le papier-mâché, l'argile, la céramique, le polystyrène et la toile. Pour éviter les fissures, ne dépassez pas une épaisseur de couche de 1 cm. Elle sèche en environ 2-3 heures et peut être appliquée avec un pinceau pour les couches minces et une spatule pour les couches plus épaisses. Les outils peuvent être nettoyés à l'eau.
De plus, la
pâte à texture ou à grains grossiers permet de créer des structures de surface plus intenses. Donnez à vos photos, accessoires d'intérieur et autres objets une texture personnalisée avec cette pâte à enduire. Disponible en boîte de 500g.
Pâte à mastiquer 500 g: détail technique
Type de produit : Pâte structurée
Marque : Rayher
Référence Interne : 3952
Couleur : Blanc
Matériau : Polymère
Conditionnement : 1 pièce
Poids Net : 500 g
Expédié de France par notre entrepot Lyonnais