Quilling Fringer Outil pour faire des franges
Le Quilling Fringer est un outil utilisé pour créer des franges sur des bandes de papier de 6 à 9 mm. Le Quilling, également connu sous le nom de paperole ou paperolle, est une technique créative qui permet de réaliser des décorations avec de fines bandes de papier.
Découvez ici les différents outils et techniques pour le quillingLe Quilling Fringer est idéal pour les bandes de papier larges entre 6 et 9 mm. Il permet de couper rapidement et uniformément des franges à partir des bandes de papier en poussant le levier vers le bas de manière répétée et uniforme. Pour faciliter son utilisation, il est recommandé d'utiliser une pince.
Avec l'outil Quilling Fringer, vous pouvez couper précisément des bandes de papier en franges ultra fines. Utilisez-le pour créer de belles fleurs en papier en faisant glisser les bandes de quilling à travers le fringer et en coupant des franges avec le levier.
Réglez la distance entre les franges avec la petite roue et ensuite enroulez les bandes de papier frangées pour former une fleur.
Vous aurez également besoin de bandes de papier et de quilling, d'un stylet, de colle, de ciseaux à papier et d'un tapis à quilling.
Quilling Fringer Outil pour faire des franges: détail technique
Marque : Rayher
Référence Interne : 8147
Conditionnement : 1 pièce
Expédié de France par notre entrepot Lyonnais